Small Group Training

MOBILITY le lundi à 19h

"Tu devrais t’étirer”, on l’a tous entendu, on devrait tous le faire, mais on ne le fait pas.


PointFit vous propose son nouveau small group training axé sur la mobilité et le renforcement postural.
Nous travaillerons sur un enchainement d’étirements actifs et passifs ainsi que sur une mobilité plus poussée, avec à chaque trimestre
un theme différent (ex : ouverture des hanches, des épaules…).


Peu importe votre niveau et vos objectifs fitness, chaque participant progressera à sa vitesse tout en repoussant ses limites chaque
semaines. Nous finirons nos seances sur du renforcement musculaire spécifique pour préserver cette nouvelle amplitude acquise.

STRONG By Pointfit le mercredi à 19h

Vous désirez juste être un peu plus fort... être capable d'ouvrir le couvercle d'une pot de confiture, mettre cette valise dans le coffre de la voiture, monter votre vélos dans les escaliers. Ceci n'est pas impossible. Pour tout cela, vous avez besoin de plus de force.

 

Le cours Strong insiste sur le développement de la force via des exercices poids du corps ou charges légères.

En ciblant différentes zones du corps, semaine après semaine, vous constatrez le développement d'une puissance maitrisée.
Arriver à faire 20 pompages à la suite, 5 tractions, 15 squats avec le poids d'un enfant dans les bras...

Ce ne sera plus un rêve mais cela fera partie de votre quotidien. 

 

Ce qu'il vous faut c'est Strong! 

TRX by PointFit le jeudi à 19h00

Cette activité sportive et ludique consiste à enchaîner des exercices de gainage et de musculation en utilisant des grandes sangles
suspendues et réglables, ultra solides et dont on saisit les poignées pour les tendre.
En jouant avec la suspension, et donc le poids du corps, on mobilise des muscles totalement insoupçonnés, ceux qui sont bien enfouis
en dessous ! Pour la ceinture abdominale, c'est extra.

Une discipline parfaite pour qui souffre de genoux ou de lombaires, car avec les sangles les impacts sont limités. 

 

Ce programme d'entrainement vous aide à bouger mieux dans votre vie de tous les jours

CORE by PointFit

« C’est l’esprit qui forme le corps «

Le pilates est une méthode douce, qui permet de renforcer les muscles profonds qui sont rattachés à notre charpente osseuse.

Objectifs :

Ramener le corps dans un alignement idéal créant ainsi une forte stabilité limitant de ce fait des douleurs et blessures permanentes.

Les bienfaits :

  • Meilleur mobilité

  • Stabilité articulaire

  • Renforcement intense des muscles profonds

  • Maitrise de soi

  • Progression posturale

  • Harmonise la silhouette

INTENSITY by PointFit le dimanche à 16h

Intensity  ( Interval Training) est une forme d'entraînement qui alterne des exercices de forte intensité avec des périodes de
récupération ou d'exercice plus modéré.

 

 

L'exercice est répété en boucle plusieurs fois.

Avec un travail technique de 15minutes des exercices, suivi de la partie explosive de 40 minutes, ce type d'entraînement vous
apportera un meilleur souffle et une meilleure récupération.

Courir pour attraper le bus, monter deux volées d'escaliers,...
vous ne serez plus limité par votre souffle, alors rendez vous lors du porchian INTENSITY au PointFit

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521 Chaussée de Waterloo, Bruxelles 1050

Tel: 0473 754710, info@pointfit.be

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