Nous avons fait quelques changements pour vous garder en sécurité !

Salles de sport avec coach sportif à Bruxelles

A chaque séance, vous serez encouragé, suivi, et vous vous rapprocherez de votre vision idéale de vous-même.

Nous sommes un studio de coaching sportif premium. Notre but est de vous accompagner à chaque instant dans vos objectifs sport, fitness, nutrition et santé en vous offrant la plus grande qualité de coaching personnel.

Avec des clubs de sport à Ixelles, Uccle et à Louise au centre de Bruxelles, vous pouvez prendre soin de votre corps, votre temple, dès aujourd’hui.

"Notre objectif est d'inspirer les clients à se surpasser physiquement et mentalement"

- Benoit Myaux - fondateur de PointFit

Nos centres sportifs à Bruxelles

PointFit, ce sont trois studios sports & fitness premium basés à Bruxelles, chacun proposant une expérience personnalisée différente.

Notre club Corporate Louise, situé au centre de Bruxelles, est accessible sur rendez-vous avec votre coach, et aux employés de la tour.

Notre studio VIP exclusif à Uccle vous garantit un entraînement privé en tête à tête avec votre entraineur personnel, dans le club privatisé, pour atteindre vos résultats l’esprit tranquille. Accès sur rendez-vous.

Notre club de sport à Ixelles vous accueille pour un coaching avec des entraînements type gym en cours collectifs (small group training), du cardio, et cabinet de kinésithérapeute.

Venez rencontrer votre nouveau coach sportif dans l’une de nos salles de sport à Bruxelles ! Votre corps est votre temple. Prenez en soin.

PointFit vous propose le coaching le plus précis de Bruxelles. Grâce à un questionnaire détaillé et une analyse complète de votre corps, nous apprenons à vous connaître et à comprendre vos besoins et vos objectifs. Notre coach sportif dédié vous prépare un programme sur-mesure basé sur votre niveau physique, votre mode de vie, votre alimentation et votre sommeil.

Plus qu’un programme d’entraînement, c’est un véritable mode de vie. Une fois prêt, vous vous lancez avec un des meilleurs coachs sportifs de la ville, et accédez à nos équipements modernes haut de gamme.

Chez PointFit, pas d’abonnement à l’année. Nos programmes personnalisés flexibles durent trois mois, période durant laquelle nous vous offrons des résultats visibles et concrets, la santé de votre vie. Le plus ? Nous vous donnons aussi les clés pour maintenir cette santé physique et mentale en dehors du club.

Quelque que soit votre objectif, notre programme sur-mesure va y répondre. Nous vous aidons à vous remettre en forme après une blessure, soigner vos douleurs et empêcher leur retour grâce à notre programme de gym/musculation et rééducation. Nous vous guidons pour perdre du poids, grâce à une activité physique régulière, une meilleure nutrition et à des changements de mentalité simples. Nous vous accompagnons durant votre grossesse et après la naissance à rester active et en forme, dans un environnement sûr et sain. Nous aidons nos clients plus seniors à maintenir une forme physique saine et poussons nos athlètes à obtenir les meilleurs résultats possibles.

Nos clients accomplissent des résultats extraordinaires dont nous sommes extrêmement fiers.

Votre coach sportif, recruté parmi les meilleurs à Bruxelles, est un professionnel passionné du fitness et de la santé, dédié à votre remise en forme. Présent à chaque étape de votre programme et tout au long de vos séances, il s’assure de la réussite de chaque entraînement.

Grâce à ses méthodes, ses conseils, sa motivation et son soutien, il vous aide à implémenter les changements nécessaires dans votre mode de vie pour atteindre vos objectifs et retrouver la confiance en vous-même.

Additionnellement, nos services de nutritionniste, de physiothérapie et de podologie seront également à votre disposition dans notre salle de sport, que vous soyez adhérents ou non.

Nos cours collectifs vous permettent de vous entraîner en petit groupe, dans une ambiance chaleureuse et amicale. Nous proposons également plusieurs bootcamps, centrés sur la musculation des muscles profonds, la flexibilité et le cardio, qui vous entraînent avec intensité pour des résultats rapides.

Votre entraînement au bout de vos doigts

Une application dédiée à vos rendez-vous, vos suivis et visibilité sur la disponibilité de votre coach personnel en temps réel. Tous nos cours et événements disponibles avec des rappels de rendez-vous et des évaluations de nos services de coaching.

We've made some changes to keep you safe!

Fitness centERs with personal trainer in Brussels

Every training session, you are monitored, followed and encouraged. The goal is to get you closer to the best version you aspire to be.

We are a premium coaching studio. Our mission is to guide you every step of your journey to help you achieve your fitness, sport, nutrition and health objectives, with the best personal training quality there is.

Your body is a temple, and with our three clubs in Louise in downtown Brussels, Ixelles and Uccle, start taking care of it again.

"Our goal is to inspire clients to surpass themselves physically and mentally"

– Benoit Myaux, Pointfit founder

Benoit Myaux

Our coaching studio in Brussels

PointFit welcomes you in our three premium sport and fitness gyms in Brussels, with each studio offering a unique bespoke experience.

Our Louise corporate club, located in downtown Brussels, is accessible by appointment with your coach, and to the tower’s employees.

Our Uccle exclusive VIP studio guarantees you a private one-on-one training session with your personal trainer. Enjoy our inspiring facilities to your confidential use and reach your goals in total peace and confidence. Access by appointment.

Our Ixelles gym is perfect to focus with your trainer on fitness exercises and cardio in group classes (small group training), with full access to our physiotherapy office.

Come meet your new personal trainer in one of our premium gyms in Brussels! Your body is a temple, take care of it.

PointFit offers you the most specialised personal training in Brussels. Thanks to our detailed survey and a thorough review of your body, we get to know you and understand your needs and goals. Your dedicated personal trainer tailors a bespoke programme for you based on your fitness level, your lifestyle, your diet and your sleeping patterns.

More than just a training programme, we offer you an authentic lifestyle. Once you’re ready, get started with one of the best personal trainers in town and access our modern high-end equipment.

There’s no yearly subscription here at PointFit. Our flexible and personal made training program last three months, during which we guarantee you real and tangible results, and the healthiest you’ll ever be. The best thing? We show you how to stay physically and mentally healthy and strong, outside of our studio.

Whatever your objective is, our tailor-made sessions will get you there. We help you get back into shape after an injury, focusing on relieving the pain and preventing it from returning, with our specialised gym/bodybuilding and physiotherapy program. We guide you through your weight loss goals, with a regular physical activity, a better diet and some simple changes in your daily habits. We assist you during your pregnancy and after the birth and help you stay fit and active in a safe and comfortable environment. We help our older clients stay in healthy shape and we drive our athletes to get the best results possible.

We are extremely proud of the amazing results our clients achieve.

Your personal trainer is among the top professionals in Brussels. His passion for body and mental health is entirely dedicated to your well-being. Always by your side every step of your workout, he will ensure that every training session is a success.

Thanks to his methods, his advices, his support and motivation, he will help you implement the necessary changes in your life to achieve your objectives and become self-confident again.

Additionally, you have full access to our nutrition, physiotherapy and podiatry centers located in our coaching studios, whether you are a member or not.

Come join our group classes and train in selected small groups in a warm and friendly environment. For quicker results, our various bootcamps offer you intense training sessions, focused on building your core muscles, your flexibility and your cardio.

Your training at your fingertips.

An app dedicated to your appointments, your follow-ups and visibility on the availability of your personal trainer in real time. All our courses and events available with appointment reminders and evaluations of our coaching services.